L'histoire des Bloody Benders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire des Bloody Benders

Message par Loflie le Mer 2 Mar - 14:55

Depuis quelques années maintenant Locrado, Ludrax (ou Paflulu), Haapoja et moi même (Loflie) jouons à toutes sortes de mmo, RPG, FPS... Mais de manière casual, nous avons une vie sociale, un métier et des enfants.
Nous avons donc décidé de créer ce petit forum multi-gaming pour partager cette grande aventure familiale avec vous.

L'origine du nom Bloody Benders ?
Pour les curieux qui sont allés farfouiller sur la toile, vous avez certainement découvert qu'il s'agissait d'une "famille" qui, après la guerre de sécession fin 1800 fit partie des 1ères familles à s'établir à l'ouest du comté de Labette ancien territoire indien.

Pour les autres voilà un bref raccourci de l'histoire.
Une mère et sa fille ainsi que 2 autres hommes qui jouaient le rôle du père et du frère ont décidé de se faire passer pour une famille. Originaire d'Europe ils sont venus, comme beaucoup, coloniser le territoire indien. Habitant une petite maison, ils ont établi leur quincaillerie/hôtel afin d'assassiner et dépouiller leurs clients les plus riches. Ils enterraient ensuite leurs corps dans le verger. La famille Bender fût alors surnommée Bloody Benders car ils ont assassiné bon nombre de voyageurs de manière sanglante.

Maintenant passons à la présentation des fondateurs de la guilde:

Vous aurez donc peut être la joie de jouer avec Locrado, qui vous fera piquer les pires fous rires si un jour vous avez la chance de partir en raid avec lui. Mais attention vous risquez de devenir dépendant.

Mais encore Paflulu, qui lui arrive à sortir LE coup ultime qui sauve toute sa team au dernier moment et paf Lulu... D'où son surnom.

Quant à Haapoja si un jour vous jouez avec lui, ne vous faites pas d'illusions, vous ne verrez que son dos. Il a pour habitude de traverser toutes les maps en courant, pour faire les plus gros packs de mobs de toute l'histoire et pour tous les finir en même temps via des AOE de l'espace.

Quant à Loflie "reine des pinpins" comme aime le dire Haapoja, trouve toujours du temps pour aider son prochain et motiver les troupes. Je saurai vous guider là ou vous n'aurez jamais osé aller.

Alors enfilez votre meilleur stuff, faites chauffer votre CPU et préparez vous à braver maintes aventures en notre compagnie.
avatar
Loflie
Admin
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur http://bloodybenders.egame-star.com/home.html

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum